Kario
“J’ai racheté l’entreprise Kario en 2008, qui s’est développée à partir d’un savoir-faire spécifique lié à l’élaboration de boissons uniques fabriquées à partir de noix vertes et de nombreuses plantes.
Nous avons certifié nos produits sous le signe officiel de qualité Agriculture Biologique. Nous avons conduit ces dernières années une politique d’innovation produits, en lançant une nouvelle marque de soda sous la marque Holypop, un soda rafraichissant décliné sous différents parfums : L’original, Yuzu, Hibiscus, fleur de sureau – sève de boulot, Framboise – Bouton de rose, Ginger, Myrtille – citron vert.
Pour la mise en bouteille de nos sodas, nous avons un partenariat avec une entreprise de la région, ce qui nous a permis de développer petit à petit nos volumes.
La commercialisation de nos produits remportant du succès, nous avons choisi d’investir dans notre propre ligne de conditionnement de nos sodas.
L’investissement étant très important pour la taille de notre entreprise, nous avons fait appel à Octafood pour obtenir une subvention du conseil régional Auvergne Rhône-Alpes, du conseil départemental de l’Ain et de l’Europe, qui a été validée et qui va nous permettre de sécuriser financièrement notre investissement.
Nous faisons désormais appel à Octafood pour la gestion des différentes subventions qui pourraient faciliter notre développement.”
Jean-Pierre PELLET, Président de Kario
Les témoignages
Ils travaillent avec nous